Pèlerinage à Azpeitia – Sanctuaire de Loyola

Comme annoncé, un pèlerinage en basque est organisé au sanctuaire de Loyola le jeudi 14 juillet prochain, en cette année jubilaire qui célèbre les 500 ans de la conversion de saint Ignace. Au programme de cette journée : Messe à la basilique, visite de la maison, repas (pique-nique ou au restaurant sur inscription au presbytère de Cambo avant le lundi 27 juin, passé cette date plus aucune inscription, pour le restaurant, ne sera prise en compte.) et Vêpres en fin de journée. Vous pouvez vous inscrire au secrétariat de la paroisse de Cambo : 05.59.29.73.18.

Départ : à 08h00 de Cambo, 08h15 de Ustaritz. Retour : Le bus repart de Loyola à 17h00. Arrivée à Cambo vers 19h00. Participation au voyage : 20.00 €/personne. Inscription pour le repas au restaurant : 15.00 €/personne (repas Tout compris). Espèces ou chèque (à l’ordre de : Paroisse St Michel Garicoits du Labourd).

17/06/2022