Le Mot du Curé

Caravane des vocations et jubilé sacerdotal

La caravane des vocations est la visite que nous rendront les séminaristes de notre diocèse les vendredi 6 samedi 7 et dimanche 8 mai prochains. Souvenez-vous, dans le passé, les futurs prêtres de notre diocèse nous ont déjà rendu visite à deux reprises. Ils seront reçus dans plusieurs familles de notre paroisse dès le vendredi 7 mai et séjourneront chez nous jusqu'au dimanche 8 mai inclus. Le Supérieur du Séminaire et un prêtre professeur lesaccompagneront. Plusieurs temps de prière avec la Communauté paroissiale, d'échanges et de témoignages avec les enfants, les adolescents et les adultes ont été programmés par les prêtres, le conseil pastoral et l'équipe d'animation paroissiale.
Des visites culturelles et des rencontres avec des responsables dans le domaine économique sont aussi prévues. Nous aurons l'occasion de vous transmettre des informations détaillées ultérieurement.

Dès maintenant, retenons une date importante : le dimanche 8 mai. Ce jour-là, je célébrerai mon jubilé sacerdotal : 50 ans de sacerdoce. J'ai, en effet, été ordonné prêtre le dimanche 23 Avril 1972 en l'église de Sare, mon village natal. A l'issue de la messe de 10H30, à Cambo, l'invitation vous est faite, de nous retrouver au fronton couvert de Etxehandia, dans l'enceinte du collège Saint Michel, pour un buffet convivial. Vous êtes tous chaleureusement invités ! Bien entendu, les séminaristes de notre diocèse seront aussi présents. Pour une bonne organisation de ce buffet, nous vous proposons de vous inscrire AVANT LE 30 AVRIL en appelant le presbytère : 05 59 29 73 18.

Zoin fite pasatzen diren urteak ! Gogoan dut, atzo balitz bezala, nere apez ordinazioneko meza,Saran, duela berrogoi ta hamar urte !

Aurten, maiatzaren zortzian, Kanboko elizan, denek batean, eskerrak bihurtuko ditugu Jainkoari eta otoiztuko Jesu Kristo eta Ama. Birjina bokazionentzat.

Joachim Jauregui

16/04/2022