Patronage Paroissial

Ce mercredi 27 Octobre 2021, avec un temps magnifique, le "Patronage Saint-Michel" a vécu sa première journée dans la joie, la bonne humeur et le partage.
Nous attendions une vingtaine d'enfants, ils étaient 43 !
Chers parents, merci de nous les avoir confiés.
La journée a débuté par des jeux, des chants. Puis nous nous sommes répartis dans deux salles pour le bricolage ayant pour thème "la fête de la Toussaint".
Après le pique-nique et le jeu, une vidéo nous a fait découvrir la vie du Saint Patron de la paroisse : Saint Michel Garicoïtz.
Ensuite, nous sommes allés à l'église pour un coeur à coeur précieux avec Jésus dans le Saint Sacrement.
Nous avons clôturé la journée par un goûter offert par la paroisse.
Et chacun est reparti chez soi, le coeur plein de joie espérant qu'il y aura d'autres journées comme celle-là.
Merci à Monsieur l'abbé Alexandre,
Merci à Soeur Brigitte, à Soeur Lucie,
Merci à tous les catéchistes qui ont largement contribué à la réussite de cette journée.
Merci aux enfants pour leur joie de vivre.

Elgarrekin, goazen beti aintzina.
Ensemble, allons toujours de l'avant comme le disait Saint-Michel Garicoïtz.

29/10/2021