Lapurdiko San Mixel Garikoitz parropia

Ainhoa - Kanbo - Ezpeleta - Itsasu - Luhuso - Zuraide

Erretoraren Hitza

Denier de l'Eglise et soutien financier à la paroisse

En ces premiers jours du mois de Janvier, nous vous avons fait parvenir, par courrier postal, une lettrevous invitant à contribuer au denier de l'Eglise et au soutien financier de la paroisse. Les boîtes à lettres contenant l'inscription "pas de publicité" n'ont pas reçu ce courrier distribué par votre facteur. C'est la raison pour laquelle est transcrit, ici, cet appel aux dons.

Depuis deux ans, aucune kermesse n'a pu être organisée à cause de la crise sanitaire. La baisse des ressources qui s'ensuit est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre générosité. Par avance, merci de votre participation.

Urte guziez bezala, huna, aspaldidanik egiten den "Apez paga" edo "Eliza partea " deitu emaitza galdearen tenorea. Emaitza hori, beti eta baitezpadakoa agertzen da, horri esker baititazke bizi Elizaren zerbitzuko diren apezak eta osoki sail beraren zerbitzari izendatuak diren girixtino zonbait. Oraidanik, milesker !

Votre don est essentiel pour nous et doit être adressé directement à la paroisse par chèque. Merci de bien vouloir établir votre chèque :
Soit à
l’ordre de : « Paroisse saint Michel Garicoitz du Labourd » (pas de reçu fiscal).

Soit à l’ordre de : OGEC de Cambo-les -Bains (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) qui peut recevoir des dons destinés à la rénovation des bâtiments scolaires et délivrer un reçu fiscal. Vous pouvez déduire de vos impôts 66% du montant de votre don dans la limite de 20 % de vos revenus.

Pour le Denier de l’Eglise uniquement

Chèque bancaire ou postal libellez le chèque à l’ordre de : « Association Diocésaine de Bayonne »

Mentionnez au dos du chèque : Denier de l’Église et le nom de votre Village. ADRESSEZ ET POSTEZ DIRECTEMENT votre chèque à : Évêché de Bayonne 16, place Mgr Vansteenberghe
64115 Bayonne Cedex