Pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 17 au 20 septembre, Lourdes accueillera le pèlerinage de l’Hospitalité Basco-Béarnaise (H.B.B.) sur le thème « Un jubilé sous le regard de lImmaculée Conception et de Saint Joseph » C'est ainsi que chaque année, les bénévoles de l’H.B.B. accompagnent les personnes malades et handicapées de notre diocèse prier à la Grotte de Lourdes. Le dimanche 19 septembre est également la journée du pèlerinage diocésain annuel à Lourdes. Monseigneur Marc Aillet invite tous les diocésains à se joindre aux pèlerins de l’H.B.B. pour une belle journée dans ce grand sanctuaire marial. La messe (retransmise en direct sur Radio Lapurdi FM 96,8) sera célébrée à 10h en l’église Sainte Bernadette. L’après-midi, à 15h30, les vêpres auront lieu, au même endroit, avant la procession Eucharistique à 17h. Tous les diocésains sont invités à cette journée de fête et de partage, la fête d’une grande famille réunie autour des plus fragiles pour prier la Vierge Marie et célébrer l’Eucharistie.

Pour se rendre en bus à Lourdes le 19 septembre, s’inscrire auprès de Cathy Fleurs à Cambo. Tél : 05.59.29.71.52.

04/09/2021